mardi 22 décembre 2009

Fête de Noël au CPA

Hier, durant toute la soirée, j'étais déguisée en lutine pour prendre en photo plus de 200 patineurs du club de patin artistique de mes deux cocottes. L'éclairage était encore très déficient (vive les arénas!) et mon flash externe fonctionnait une fois sur 2 donc je me suis vite mise en mode automatique car à la vitesse que ça roulait, je n'avais même pas le temps de placer les enfants. Je devais à tout bout de champ déplacé mon trépied et faire une nouvelle mise au point. Vive l'automatique pour rendre la vie plus facile. Malgré tout, les photos sont pas si mal et les parents seront contents je l'espère. Les bénévoles ont fait un travail incroyable. Sur ce je souhaite un joyeux Noël à tous les patineurs artistiques qui visitent mon blog!



1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

bravo ma Belle! C'est vrai que c'est un exercice pas évident du tout!! Tu t'en es drolement bien tiré!

xox