mardi 15 février 2011

Aujourd'hui Florence a 10 ans

Même si ma belle grande cocotte a reçu tout ses cadeaux de fête dimanche, il faut quand même une petite surprise le jour de son anniversaire!
Je lui ai donc préparé une petite collation sucrée lorsqu'elle sera de retour de l'école et je lui ai fait un petit napperon avec tout plein d'oiseaux et de petits coeurs qu'elle pourra utiliser demain à l'école. J'aurai sans doute des commandes de ses copines dans les jours à venir...


J'oubliais le petit ange a été trouvé ici.

3 commentaires:

~Nancy~ a dit…

OH la la.. elle a deja 10 ans!!! Le temps passe tellement vite!!! La petite ange est suuuuuper mignon!! J'espere que tu vas bien.. gros bisous depuis La Hollande!

alexandra s.m. a dit…

Avec beaucoup de retard: Bon Anniversaire Jolie Florence ;-)

Bisous

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Tout mimi ce petit ange... Et joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire !
10 ans... Ayez... Une grande !