mercredi 6 février 2008

Hommage à Sylvie

Il y a quelques mois je découvrais un blog magnifique «un joyeux fouillis» et une fille pleine de talent, Sylvie. Depuis ce jour, je visite régulièrement son site. Je craque pour son style bien à elle. J'ai donc tenté, il y a quelques temps, de scraplifter une de ses pages... Je l'avoue j'aime bien le résultat mais si c'était elle qui avait faite ma page, elle serait sans doute cent fois plus jolie!!! Allez vite visiter son blog! Vous m'en direz des nouvelles!

7 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Tellement cute les p'tits oiseaux, vraiment bien r�ussis. C'Est un super scraplift, moi aussi j'Adore ce que Sylvie fait, c'est toujours mignon et original

Johanne a dit…

J'adore cette Sylvie moi aussi ... J'ai bien l'intention de lui rendred hommage moi aussi un d'ces quatre ! Ta page est magnifique mon a amie

sylvie leblond a dit…

Je viens de tomber en bas de ma chaise! Ben voyons donc, t'es donc bien fiiine!! Ta page est trop belle, de même que tes précédentes, j'adore ton style sans flafla qui fait si bien ressortir tes photos! Un gros merci à toi et à vous qui ont commenté, ça me flatte énormément! Non mais j'ai ti ben faite de faire ma tournée des blogs ce soir moi!! Bisous!

Natie a dit…

Comme c'est beau! et comme je suis émue! Merci petite soeur pour ce beau câlin, j'ai hâte d'en faire des vrais!
Tatie Natie

sylvie leblond a dit…

En passant, je t'ai taguée!

Bonne journée!
Scrapinette:)

Lymatry a dit…

trés jolie page !! bravooo