lundi 20 octobre 2008

Centre d'interprétation de la courge...

Ouin ben y'en a qui avaient eu l'idée avant nous! Il ne restait plus beaucoup de citrouilles dans le champ! Malgré tout, les enfants ont adoré et papa aussi quand la facture est arrivée... 30$ de citrouilles! Habituellement, avec la quantité de citrouilles que je place sur mon balcon, ben j'attend la vente à 0,99$ à l'épicerie. Mais c'est quand même une belle façon d'encourager une entreprise locale, de passer du temps en famille de respirer l'air pur et de prendre de beaux clichés!



4 commentaires:

Kawine a dit…

oups!! désolé, c'est nous qui avons pris pleiiiiiin de citrouilles!! ;)
sans blagues, quel chouette endroit einh??
superbe tes photos!

sylvie leblond a dit…

Super belles photos! À ce prix-là tu dois avoir une belle entrée, vas-tu nous montrer ça? J'adore le temps des citrouilles!

Johanne a dit…

Super tes photos mon amie !
Nous on va llaer prendre nos photos devant le IGA cette année j'cré ben !
HAHAHA

~Nancy~ a dit…

Superbes photos! Si seulement on avait Halloween en Hollande..

J'espere que tu vas bien et que ton scrap mojo reviendra bientot, j'aime tellement tout ce que tu fais!

En attendent je t'embrasse tout fort.. bon Vendredi et a bientot!

BIsous!
Nancy