samedi 8 novembre 2008

2 pages digitales!

Finalement après avoir acheté un nouvel ordi et avoir réussi à installer un mon logiciel (merci à mon amoooouuur de technicien) bien voilà j'ai trouvé du temps pour faire 2 petites pages et continuer à apprendre plein de trucs. Je tiens à remercier ma prof Joanne qui m'aide beaucoup et qui répond à toutes mes questions souvent durant ses breaks à l'ouvrage!!! J'ai beaucoup aimé travailler avec le kit Mix media, il y a tellement d'éléments qu'on trouve quelquechose qu'on aime c'est certain!
Sur ce bon week-end!

2 commentaires:

Johanne a dit…

HAHAHA... J'espère qui a pas personne de l'ouvrage qui va venir visiter ton BLOG mon amie ... Sinon je suis dans l'trouble !
... Ah! well... Whatever !
Tes pages sont magnifique ! J'ai un faible pour celle du vieux bébé qui voit le Boogie Man dans sa soupe ! Tu tèn viens pas mal bonne et je continue de croire que tu devrait te faire confiance un peu plus ... (wink)

Tania a dit…

very nice. Love the first one a lot! you will have to teach me how to use the mask on the picture like that :)