dimanche 16 novembre 2008

Mon manga à moi!

J'ai découvert un site où l'on peut créer un manga à notre image. C'est étonnant comment le résultat est près de la réalité! Remarquez qu'il y a des montagnes enneigées derrière moi... Bien oui! j'ai hâte de commencer le ski! Je sens qu'il y en a quelques unes qui m'envoient des balles de neige virtuelles!
Si vous voulez un manga à vous, cliquez ici

2 commentaires:

Johanne a dit…

Colinne de bine mon amie !
Ca te ressemble c'est fou !!!!
La t'est tu en train d'essuyer la tempete de neige que je viens de te lancer en plein visage ? HAHAHA

sylvie leblond a dit…

Hein c,est cool! Je vais aller voir ça! En passant, tes dernières pages sont superbes, vraiment. J'adore ton style, si clean! J'aspire à ça mais on dirait qu'une tite voix tannate me pousse à toujours en ajouter lol! Bonne journée!