lundi 8 juin 2009

Ma toute première page à vie... ou presque...

Juliette m'a tagguée et je dois donc vous présenter ma première page. Mais je triche un peu c'est plutôt ma deuxième page... La première n'existe plus... En effet, ma première page que j'avais faite lors d'une démonstration «Creative Memories» n'était vraiment pas à mon goût. J'avais quand même eu la piqûre du scrap et quelques jours plus tard, je suivais un petit cours chez Céline une française hyper sympatique immigrée au Québec. Céline nous présentait à travers la réalisation de cette page, plein de techniques afin de nous faire apprécier réellement toutes les possibilités que le scrap nous offre. Elle est maintenant retournée en France (à ma grande tristesse)où sa passion du scrap et ses deux loulous la tiennent bien occupée. C'est donc cette page que je vous présente, soyez indulgents!

2 commentaires:

Céline H a dit…

J'ai la même dans mon album !!!!
Je pense souvent à toi et aux filles du Québec !!!
Allez, zou, on se remet à scrapper (même à étamper avec ses bouts de doigts comme sur cette page :)

sylvie leblond a dit…

Comme nos styles changent hein? C'est incroyable!! N'empêche, c'est le fun de revoir ces premières pages et de se rappeler nos débuts en scrap! J'adore aussi ta page du post précédent, ce papier rose est superbe!!

Bonne soirée à toi,
Sylvie :)