vendredi 19 juin 2009

Une tite page pour un challenge

Ici on est occupés! Des rénovations extérieures, la fin d'école pour les cocos et pour moi, la grippe H1N1... Oui, oui,elle a frappé chez nous mais on est moins stressés que les journalistes!

Alors voici ma page, mais je dois vous dire que je déteste mon scan...Tout semble croche et pourtant tout est droit et les couleurs vont parfaitement bien avec le chandail de ma crapule! De plus ma crapule n'a pas le tient si vert!!! C'est plutôt moi en ce moment qui a le teint vert! Décidément je déteste mon scan...

Le défi lancé par mon amie Céline était d'utiliser aucun papier à motifs et uniquement des tampons. Il y a un peu de couture mais je crois que c'est okay...

2 commentaires:

HIME a dit…

Quelle jolie page de petit poussin !!
trop mimi

alexandra s.m. a dit…

adorable page!