jeudi 9 juillet 2009

De retour!

Voici deux petites photos de notre magnifique voyage à Hawaii! Une destination sud de rêve! Nous avons adoré découvrir chacun des coins de Maui en Jeep, en Kayak ou en apnée! Que de magnifiques paysages et plages complètement désertes! Il a fait beau et chaud tout le temps (contrairement à ici). J'y retournerais demain matin!
Je mettrai d'autres photos dès que j'ai le temps mais j'ai des petits cocos qui se sont beaucoup ennuyés et qui nous tiennent occupés!


Randonnée faite pour arriver au «blow hole». Regardez derrière nous on voit l'eau sortir d'un trou à chaque vague! François est même aller y mettre le nez!

Vue de la Mokuleia Bay du haut d'une falaise

2 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Coucou!
Wow... un beau voyage en amoureux!
J'ai hâte de voir plus de photos ;)
Je suis présentement en voyage aussi... tour de france. Si tu veux me visiter : http://tchoubivoyage.blogspot.com

A bientôt!

Nathalie (tchoubi)

Frank a dit…

wow ! beau voyage ... chanceux !!! j'ai hate de voir d'autres photos