mercredi 22 juillet 2009

Vive les grenouilles!

Je pense sérieusement que sans les photos de grenouilles mes albums de scrap seraient moins remplis! À chaque saison estivale, j'ai plusieurs clichés de mes enfants avec des grenouilles... Ah que je les aime mes enfants et les batraciens!!!

6 commentaires:

Magali a dit…

Hihi, bah oui, quelle surprise de découvrir que les grenouilles font CROA CROA aussi dans certaines têtes québécoises! Je me suis demandée si tu avais des origines européennes du coup! :)
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà vu certaines de tes créations!

alexandra s.m. a dit…

c'est trop mimi ca, ta page et la grenouille! Mais vous les trouvez ou ttes ces grenouilles?

xox

sylvie leblond a dit…

J'adore ta page, surtout ton titre et l'étampe grenouille! Ta page précedente est superbe aussi! Et que dire de tes photos de voyage, my god, je suis jalouuuuuuse! C'est magnifique! Bonne journée! :)

alexandra s.m. a dit…

je reviens pour un petit coucou et te dire que j'attend ta nvelle rea.! Aller au boulot Valerie! Vroummvroumm quoi?! ;-)

P.S+> merci pour ton gentil com' qui me touche bcp!
xox

alexandra s.m. a dit…

Decidement on ne se quitte plus!! ;-)
J'ai une surprise pour toi sur mon blog! Felicitations, j'espere que ca te plaira?!

xox

HIME a dit…

En voila une jolie page !!
J'aime beaucoup la mise en page et la photo

Hime