samedi 8 août 2009

C'est le temps des vacances!

Pour notre première semaine, nous sommes allés dans la région de Charlevoix avec le VR de mon frère. Malgré la pluie (hein, il pleut cet été au Québec???)nous avons eu du plaisir. Florence s'est baignée dans le fleuve (brrrrr....), Sandrine a bien essayée (sans succès) et Félix n'a même pas osé (j'le comprend!)






Après Charlevoix, nous sommes allés à Tremblant (là où la pluie tombe aussi cet été!) Lors des percées de soleil, nous nous sommes bien amusés. Voici des photos à la patinoire de Tremblant.


Parlons stratégie avec Grand-papa...


Pendant que les grands s'amusent sur la patinoire, Sandrine se balance.

Pendant notre séjour à Tremblant, mes parents fêtaient leur 48e anniversaire de mariage! C'est merveilleux, non?


Maintenant, je dois trouvé du temps pour scrapper avnt de recommencer le travail car j'ai plein d'idées en tête!!!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Coucou Valerie,

Ah ca fait du bien de te retrouver et merci de partager ces belles images de vos vacances!
On reconnait bien les vrais canadiens a leur facon de chausser le patin, bon sang de bonsoir ce que vous faites "pro"!

Je sens qu'une fois "remise" de ces beaux moments tu vas nous faire un super chouette mini!

xox

Johanne a dit…

C'est de tres belle photos ca mon amie !!