samedi 15 août 2009

Une belle surprise dans ma boîte aux lettres!

Je reviens de 3 magnifiques journées au chalet (nous sommes revenus plus tôt car mon mari fera du temps supplémentaire demain). À mon retour, je découvre dans ma boîte aux lettres pas un petit cadeau mais un énorme cadeau d'Alexandra, une scrappeuse qui a du talent à revendre et qui m'inspire beaucoup. Je vous mets le lien vers son blog ici. Voici la collection que j'ai reçu et je vous jure c'est très, très complet comme cadeau. Je suis vraiment touchée de sa générosité! Vous pouvez découvrir le site de Little Yellow bicycle au bas de l'image.
Encore une fois merci Alexandra et dès que je fais mes projets je les mets sur mon blog ;)


C'est ici pour découvrir toutes les collections de Little yellow bicycle.

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

Coucou Valerie!
Tu es trop mimi!!
Je suis touchee comme tout!
J'ai enfin fait le rapprochement entre ton pseudo, le nom de ton blog et ton prenom!! Tu es trop rigolote!
A chaque fois que je lis "vroumvroum" et "vis ta vinaigrette" je ris toute seule! C'est peut-etre l'humour quebecois qui me charme?!
MERCI!

xox