lundi 10 août 2009

Un p'tit rosé et un p'tit crop!

Mon amie Johanne est arrivée avec une belle bouteille de rosé (le Voga code SAQ : 11104788). J'ai trouvé la bouteille tellement belle que Johanne, Tanya et moi avons décidé de l'altérer! IL y en avait du stock de sorti et y'avait plus de vin à la fin!!!




Tous les produits utilisés sont de la compagnie Harmonie, à part la bouteille bien entendu!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Alors si je comprends bien il fallait finir la bouteille de rose pour avoir le vase?! Ah oui d'accord, on a bien du rigoler a ce crop dis-moi?!

Ce bouquet est vraiment tres reussi! Bravo! Meme sous l'effet du rose tu assures bien!

xox

Johanne a dit…

Quel beau projet de soulonne assumées !
Non mais c'est vraiment kitch ... c'est pour ca qu'on aime ca mon amie !
Quel beau pretexte pour avoir du plaisir !
Que dirais tu de se faire un party HOT DOG la prochaine fois qu'on crop ... On pourrais alterer les bouteille de Ketchup !
Merci pour la belle soiree mon amie !