mercredi 12 août 2009

Mon premier mini que je vous montre!

J'ai déjà quelques minis de faits mais je suis trop paresseuse pour les photographier... Alors voici il y a quelques semaines, j'ai vu les employés enlever la machinerie de notre montagne de ski. C'est définitif, Gray Rocks ferme ses portes après plus de cent ans d'opération... Ce sont maintenant nos souvenirs des bons moments passés sur cette montagne qui nous reviendront en mémoire à chaque fois que nous passerons devant cette magnifique qui nous tenait tant à coeur.


ps. C'est une vieille collection de papier mais je suis toujours décidée d'écouler mes nombreux, nombreux papiers!

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

C'est le feu et la Glace avec toi! Quel joli mini et amusant contaste avec ta banniere.

J'espere que tu recevras vite le colis...c'est long et pourtant ce n'est pas si loin que ca?!!

Bises de Chi-Town
xox