lundi 31 août 2009

La rentrée scolaire de ma petite dernière...

Jeudi dernier c'était la rentrée à la maternelle de mon petit bébé. Je devrais crier Youppi! Mais j'ai le coeur gros... Le temps passe trop vite! Elle avait tellement hâte d'aller à l'école de son frère et de sa soeur, elle fait ça comme une grande. Il faut dire aussi qu'elle a la chance de voir sa maman deux jours par semaine car j'enseigne à la même école (question de faciliter mon organisation familiale). Sur ce je vous laisse, je dois préparer 4 lunches pour demain! Je souhaite donc une belle rentrée à tous vos enfants et à toutes les enseignantes qui visitent mon blog.

4 commentaires:

Johanne a dit…

Mouaaahhhhh... Belle cocotte !
C'est vrai que c'est rendue une belle grande fille ! eeuuuhhh mon amie tu vas peu-être m'hair mais c'est tu moi ou lunches ça prend as de ''e'' ? HAHAHA Si chu pas dans l'champs dit toi que c'est que j'ai eu un bon professeur :P Si je me trompe... tu pourra m'enlever une étoile dans mon cahier !

alexandra s.m. a dit…

ah oui ce n'est pas facile de "laisser" sa derniere! Comme je te comprends! J'espere que tu vas vite te faire a l'idee!

Bises

alexandra s.m. a dit…

j'espere que tu vas vite nous montrer une petite crea?
Peut-etre de la rentree? Bon je t'envoie plein de MOJO!!

alexandra s.m. a dit…

et bé de rien ma belle! j'ai décidé de venir te taquiner jusqu'à ce que ton Mojo revienne;-)
Si tu le desires, emaile moi, j'ai un petit lift a te proposer pour que tu reprennes "du poil de la bete comme on dit!! Je suis sure qu'il te plaira et puis je le ferai avec toi biensur?! Alors, tentée??...
Bisous