vendredi 18 septembre 2009

Mon mojo revient tranquillement ...

Grâce à Alexandra qui me talonne! Alors voilà une petite page faite ce matin. J'adore ces vieux papiers très colorés! Je suis pas mal tranquille sur la blogosphère et côté scrap mais j'espère qu'avec les défis d'Alexandra je serai un peu plus motivée! Faut dire qu'entre toutes les activités sportives des enfants, la rentrée et le travail, c'est pas évident de trouver un ti moment pour soi. On se croise les doigts que l'envie de scrapper me reprenne!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

YES! Et en plus je suis prem's à te féliciter pour cette jolie page! J'aime tout, la MEP, les couleurs acidulés de l'été, et ces petites photos qui sont adorables! ( elle est trop mimi!! ) Bravo et surtout ne t'arrete pas quand on fait de belles pages comme celle-ci, ce serait criminel, tu m'entends?!

xox

Nathalie (tchoubi) a dit…

C'est vrai, elle est vraiment jolie cette page... j'aime beaucoup le frisou à gauche de tes photos, et que dire des couleurs super ensoleillées!
Bon, en route, aujourd'hui c'est mon tour de faire des pages (crop de l'inoubliable).
A suivre...