dimanche 20 septembre 2009

Nouvelle collection HAlloween D'Harmonie

La collection Bal Masqué est superbe! Les papiers sont recto-verso et plein d'embellissements sont disponibles! Vous pouvez découvrir le blog et le catalogue en cliquant sur le lien Harmonie juste à droite de mon blog. Comme je suis toujours en panne sèche et que je devais produire une apge pour ce week-end, Alexandra m'a donné le lien du blog de Nicole et je me suis servi de son dernier sketch pour faire cette page!

Matériel utilisé:
papiers rire jaune, spirales et friandises (collection Bal masqué)
Bazzill balnc
ruban collection Bal masqué
lettrage Wordsworth
feutre noir Steadler

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

Yes! tu vois, je ne te lache pas, je suis fiere de toi Valérie, car les coups de panne n'arrivent jamais aux bons moments et tu a su te dépacer! Bravo, ne laisse pas tomber, hein?!
xox