lundi 21 septembre 2009

Trèfle à 4 feuilles, c'est ma chance!

J'essaie de me conditionner à faire un peu de scrap tous les jours pour me remettre dedans. Tranquillement mais surement! Vous savez que depuis quelques temps j'essaie de diminuer mon stock de scrap avant de m'en acheter du nouveau. Alors voilà, ce sont des rub-ons que j'avais depuis très, très longtemps et ce sont aussi de vieux papiers... La photo? Elle remonte à 2 ans! Comme quoi scrapper du vieux avec du vieux c'est chouette, non?

6 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Coucou Valérie,
Pour quelqu'un qui n'a pas forcément retrouvé son mojo à 100% tu nous fais de bien jolies pages! ;-)
Continue, je trouve ta résolution on ne peut plus sage! et merci pour tes petits conseils, j'ai bien rigolé avec ce que tu m'avais ecrit! ;-D
Bisous

Guylaine Seyer a dit…

très jolie page

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Valérie,

Merci pour ces belles chansons, comme je te comprend, c'est chouette d'apprendre ce qui fait vibrer les scropines...

et puis je viens aussi guigner, si toute fois il n'y aurait pas une 'tite nouvelle création...bon, j'espere que tu vas bien et que les ouistiti te laissent scrapper!!

Grosses Bises

Oward(e) a dit…

oh! super jolie!!!

alexandra s.m. a dit…

Aller m'Dame au scrap!!!
Bises à toi!

christelle a dit…

très fun page ca donne un effet !! j'aime bien !! tiens na encore une dans mes favoris