vendredi 2 octobre 2009

Encore de vieux papiers!!!

Pouvez-vous croire que cette tige de fleurs était découpée depuis la sortie de ces papiers mais que je n'avais pas eu le temps ou l'intérêt de l'utiliser? Voici ce matin je m'y suis attaquée et voilà la page que j'ai fait. J'ai une autre page en attente mais j'ai quelques trucs à faire dans la maison on se croise les doigts que je trouve le temps d'y travailler! J'oubliais j'ai utilisé le sketch trouvé sur Scrapbook Laurentides. Bon week-end à tous et à toutes!

5 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbe
wow, al photo est vraiment belle aussi

alexandra s.m. a dit…

YES! bravo pour cette nvelle page "darling"!! Et j'aime aussi beaucoup ta nvelle bannière! Je sens que le nouveau mois apporte son mojo automnal?!

Bisous

alexandra s.m. a dit…

Bonsoir valérie, tu serais très heureuse de te proposer de rejoindre Nathalie et moi pour un prochain scrap rendez-vous. Pourrais-tu me dire quand tu serais disponible? Merci!!

jul a dit…

fan fan fan!!!! et ces papiers sont les premiers que j'ai acheté!!!! bises

alexandra s.m. a dit…

aller ma Belle on fait une pagounette avant le week-end?! Mais oui tu peux, ton kit va etre posté cet apres-m'

Bisous, on attend quelques flocons ici ;-(