vendredi 30 octobre 2009

Scrap rendez-vous #8

Il y a quelques semaines, ma scrapcopine de Chicago, Alexandra, m'a fait l'honneur de m'inviter à participer à un scrap rendez-vous. Comment pouvais refuser ce défi? Elle m'a donc fait parvenir des papiers et des embellissements ainsi qu'une carte cadeau servant d'inspiration. Il est trop tôt pour vous présenter mes projets mais voici un avant-goût! D'ici là, je vous souhaite Joyeux Halloween! Je se croise les doigts afin que la pluie cesse lorsque les petits monstres vont parcourir les rues du quartier!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

hmmmmm...l'attente est terrible ;-)
Tu as raison, 'yen a marre de la pluie et des bourasques! Bon Halloween Copine!

xox

jul a dit…

c'est génial!!!! j'adore l'idée, j'ai hate de voir ce que vous allez faire!!!

Nathalie a dit…

Coucou Valerie! Moi aussi j'attends avec impatience de voir ce que tu nous as prepare pour le Scrap RDV :)