dimanche 1 novembre 2009

Scrap rendez-vous #8

Alors voici maintenant le moment de vous présenter mes créations. Avant tout je dois vous dire qu'Alexandra et Nathalie nous présentent ses petits rendez-vous mensuels depuis quelques temps déjà. J'étais bien contente d'être invitée à y participer pour le mois de novembre! Je tiens à m'excuser car j'avais complètement oublié de mettre le lien du blog de Nathalie dans mon message précédent. Allez vite voir son blog et ses créations pour me faire pardonner. N'oubliez pas non plus d'aller visiter celui d'Alexandra!


Le défi était tout simple. Toutes les trois devions s'inspirer d'une carte cadeau de chez Panera Bread. Elle se trouve au milieu de la présentation du kit. Ce kit était aux couleurs de la nature et avait un côté très zen que j'affectionne particulièrement.


Une petite carte pour un brunch, où je servirai de bons petits pains et croissants tout chauds! C'est la carte cadeau qui m'a donné cette idée, allez savoir pourquoi!
Et maintenant une petite page sur une balade dans les bois. Encore là les papiers et la carte inspirait vraiment un côté naturel du choix des photos (on voit de petites fesses au naturel!) et des papiers utilisés (papier Kraft et ceux du kit).

Maintenant, vite on va voir les créations de Nathalie et d'Alexandra.

6 commentaires:

Nathalie a dit…

J'ADORE ce que tu as fait avec le kit Valerie!!! Tout d'abord la simplicité et l'équilibre de ta carte sont parfaits! Et puis ta page... MdR!!! Elle est trop sympa!!! Les details, comme le cadre et l'arbre, sont adorables! Tu as superbement relevé le défi! :)

alexandra s.m. a dit…

Bravo pour l'originalité de tes deux merveilleuses réalisations. J'aime énormèment ton invitation et ta page est absolument adorable! Je suis très fière de ma Scropinette et super heureuse qu'elle ait joué le jeu!
J'espère que tu auras eu autant de plaisir à le faire que nous à t'avoir!

xox

Genmanou a dit…

Une belle association votre groupe de trois ! ...et de superbes réas à admirer chez chacune de vous... Bravo à toi ! J'aime beaucoup ta carte "nature"...

alexandra s.m. a dit…

Tu es une sacrée coquine tu sais!! MERCI <3

jul a dit…

génial!!! j'adore les brunchs, dommage que tu sois si loin!!! ta page me fait littéralement craquer! je file voir le reste!

Unknown a dit…

J'adore votre style simple et naturel. Vos projets sont fabs!