vendredi 13 novembre 2009

Le sommet de Copenhague

Un rendez-vous crucial pour l'environnement, le climat et l'humanité. Après Kyoto voici l'opportunité pour les pays d'adopter des lois environnementales sérieuses. Des artiste se sont réunis pour la cause. Maintenant les dirigeants doivent faire preuve de bonne volonté! «The time has come...»


Mais quelle superbe version de la chanson originale de Midnight Oil! Je l'écoute en boucle depuis tantôt!Allez vite sur ce site pour télécharger la chanson.
Ps. Je craque toujours pour Yannick Noah!

2 commentaires:

Nathalie a dit…

C'est génial!!!! J'aime telllement que je vais la mettre sur mon blog aussi! MERCI!

alexandra s.m. a dit…

Oh comme tu as raison...j'ai peur que Barack Obama cède aux pressions de la Chine. Je vais écouter tout cela . merci copine!

( as-tu recu mes mails? )