lundi 16 novembre 2009

Une petite boîte pour Noël

Voici une petite boîte que j'ai fabriqué en utilisant les nouveaux papiers Poinséttia et sucre d'orge d'Harmonie. Ils sont super beaux et ils sont recto-verso! J'adore. Le petit tampon est de la compagnie Aladine. En cliquant ici, vous trouverez le site de Marie-Laure qui nous a présenté une série de boîte pour Noël. Elle est plein de talent et plein de merveilleuse idées! C'est son idée à elle et elle a été assez sympa pour nous donner les gabarits! Milles mercis!

6 commentaires:

Oward(e) a dit…

Superbe ta petite boite!!!

alexandra s.m. a dit…

j'adore ta version ma Belle! et comme ils sont recto verso ces papiers l'intérieur doit etre aussi beau que l'extérieur!

Nathalie (tchoubi) a dit…

super joli ces couleurs! Bonne idée pour le prof de Gym et de danse à Noël!

Nathalie a dit…

Jolie boite qui fait un cadeau tout mignon! Je vais voir ces gabaris car ils sont toujours utiles ;)

sylvie leblond a dit…

Ultra adorable ta petite boîte, j'adore! Et je craque pour le tampon du renne! Bravo!!

alexandra s.m. a dit…

Bon aller Valeerie, on se fait un petit scrap avant le grand départ?! bein quoi il va bien te falloir au moins un petit carnet pour tout noter et surtout tes sous gagnés!!!!