mercredi 11 novembre 2009

The big 40!!!!



M'y voici déjà, 40 ans de petits bonheurs qui j'espère seront aux rendez-vous pour les prochaines 40 années. Et je peux vous dire que mon petit bonheur pour mes 40 ans est mémorable! Ma bonne amie Katherine, affectueusement appelé Kikine par mes 3 enfants, m'invite 4 jours à Vegas au début décembre! C'est un beau petit bonheur ça, non? En tout cas moi ça m'annonce que mes prochains 40 ans seront bien comblés! De bonnes amitiés, de belles surprises et de beaux moments seront au rendez-vous j'en suis certaine!

4 commentaires:

Oward(e) a dit…

Bonne fête!!!!
Tu as l'air comblée.Wow! ton amie te gâte bien, 4 jours à vegas ,inoubliable surement .

alexandra s.m. a dit…

oh la COQUINE dis-donc!!!!
tu nous avais bien caché ca, hein?!!

BON ANNIVERSAIRE COPINE!
Je suis contente de t'avoir connu dans ta trentaine et bienvenue au Club!

Génial ce voyage!

xox

Nathalie a dit…

Joyeux Anniversaire Valerie!!!

Unknown a dit…

WOW! Have a wonderful trip! Bonne fete! :)