lundi 12 octobre 2009

un peu, beaucoup trop long!!!

Pouvez-vous croire que depuis le milieu août Félix-Antoine pratique et repratique le hockey de 2 à 3 fois semaine et que son équipe n'est toujours pas officielle? C'est rendu tellement ridicule qu'il faut en rire! Il reste 6 jeunes à couper de l'équipe et chaque pratique ou match devient pour chacun d'eux (et pour les parents pour certains...) une source de stress inévitable. Hier, c'était un match hors-concours qui avait lieu près de Vaudreuil. Ma soeur et moi en avons donc profité pour allées avec mes deux filles à l'ecomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue et ensuite nous sommes allées au match. Je vous laisse regarder quelques unes des photos. Les filles ont craqué pour le porc épic!








1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

Merci de partager ces magnifiques photos valérie!
Moi je craque totalement pour le louveteau.
J'espere que la situation va vite s'arranger avec le hockey, je comprends ta frustration!
xox

( tu devrais recevoir ton kit?! Allez le facteur canadien...Depeche toi!!)