samedi 9 janvier 2010

Une collection parfaite pour les voyages dans le sud

Bon, j'ai trouvé quelques minutes vendredi pour faire un projet mais je ne suis pas satisfaite de la mise en page... Je ne peux malheureusement rien arranger car je suis maintenant au chalet. Après une journée de ski à -20 degré (sans le facteur vent) je regarde ma page et elle me réchauffe un peu donc au diable la mise en page!!!... Je profite de ce message pour vous dire d'aller sur le site d'Harmonie où un concours vous attend! Vous avez jusqu'au 30 janvier pour y participer! Vite c'est ici.


Papier Harmonie collection iles du Pacifique
Lettrage Harmonie
Attache parisienne Harmonie

6 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ah quand meme!! Pas trop tot ;-)
Je l'adore ta page ma Belle!!
Il faut que tu scrappes plus souvent tu as beaucoup trop de talent dans le domaine pour nous priver de la sorte!!

xox

Nathalie (tchoubi) a dit…

Coucou! j'aime beaucoup ta page comme telle!
Je reviens du ski aussi! Oh là là, c'était une froide, je suis tout à fait d'accord!
On a encore nos pommettes rouges même auprès du feu!

Menfin_qc a dit…

Ça fait tellement du bien de voir une page pleine de soleil !!! Bravo pour ta page !
Annick

sylvie leblond a dit…

En effet, ça fait du bien de voir une belle page remplie de soleil et de lumière et effectivement, ces papiers son superbes et parfaits pour le thème! En passant, une bonne année à toi même si je suis un peu en retard! Je trippe sur tes photos de Las Vegas, wow!! Bonne soirée à toi!

alexandra s.m. a dit…

Bon, aller, au scrap maintenant! Laisse tomber le hockey, la cuisine ...etc....sinon, je viens te chercher!!!

katell a dit…

très chouette cette page! j'aimerai bien à aller à hawai moi aussi ;-))