lundi 1 février 2010

Un petit calendrier...

Il y a quelques semaines, je découvre sur le blog de Karin un magnifique calendrier. Je me dit alors, wow! j'aimerais bien en faire un mais je n'ai pas la Bind it all... Alors je laisse l'idée de côté. Lorsque le nouveau challenge est proposé à l'équipe d'Harmonie, je sursaute car on doit insérer un calendrier dans notre page ou notre projet. Je n'ai donc plus le choix, je me lance dans la création d'un calendrier. Pouvez-vous croire que j'ai fait mes petit trous avec mon Crop-o-dile et que j'ai tourné le boudin à la main! je vous jure que je vais devenir une pro de la Bind-it-All manuelle car j'ai développé plein de trucs! Alors allez vite visiter le blog d'Harmonie pour y découvrir toutes les créations de l'équipe créative et ainsi vous donner des idées pour le concours! Bonne chance à toutes les filles qui participeront!

5 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

J'adore ton calendrier... clean & Simple! Et que dire de ta débrouillardise! Au prix du bind it all, tu pourras en acheter en titi des petites spirales ;)

alexandra s.m. a dit…

Google veut bien me reconnaitre aujourd'hui alors je reviens pour re-admirer ton calendrier que je trouve absolument ravissant et clean à souhait et pour te dire que toutes les Filles devraient se cotiser pour t'offrir une BIT parce que quand on est déterminée comme toi, ce serait la moindre des choses :-D

Bisous

Karin G a dit…

Hé, c'est cool de voir que mon calendrier t'a inspiré... et wow... tu as relié le tout à la main???? Chapeau, c'est TOP!!! Merci...

jul a dit…

il est génial ce calendrier et ta bannière aussi! cette photo de tes enfants est très chouette!

Valérie a dit…

Je reviens un peu flâner sur ton blog... et surtout admirer ton superbe calendrier!!! Je garde cette idée... pour l'année prochaine!!!
biz