samedi 13 février 2010

Marionnettes et vieilles chaussettes!

Ce matin, Florence m'annonce qu'elle sera très occupée car après son patin, elle désire faire son ménage de chambre, faire le ménage de son babillard et surtout remplir une boîte de marionnettes faites avec de vieilles chaussettes! Aussitôt revenues du patin, je lui annonce qu'elle fera son ménage plus tard car on a du bricolage à faire! Elle était tellement contente! Quoi de mieux que de commencer son week-end de fête par une activité mère-fille! Alors voici nos créations! Maintenant, place au spectacle!

3 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Ahahah! J'adore les personnages, à quand le grand spectacle? J'imagine le bon temps passé ensemble... je craque pour le serpent, un look d'enfer ;)

alexandra s.m. a dit…

Ah Génial!
Bravo les filles!
Elles sont adorables vos marionnettes et en plus rien qu'en les regardant on apercoit dejà leur personalité!
Par exemple, le serpent, il n'aurait pas un cheveux sur la langue? moi je sens que c'est un serpent compléxé!
et la vache on dirait bien qu'elle est un peu "brut de décoffrage"?...hihihi!

BOnne Anniversaire à la grande Fifille <3

anges a dit…

coucou valérie, je te remercie pour tes coms sur mon blog etvous félicites pour ces marionnettes, elles sont trop rigolotes bravo!
bisous.laurence