lundi 15 février 2010

Nouvelle collection d'Harmonie aux couleurs printanières

En voici une bonne!
J'ai reçu ma boîte avec la nouvelle collection Harmonie ce vendredi. Je m'installe donc pour faire une page en m'inspirant de ce sketch.
En postant ma page sur notre forum privé d'Harmonie, je me rend compte qu'elle ressemble en plusieurs point à celle de mon amie Tania qu'elle a fait ce week-end! Inconsciemment, ces pages me hantent tout comme son talent! C'est une belle occasion de vous montrer sa création et la mienne! Ce sont les mêmes papiers que nous avons utilisés mais en photo et par scan, ils ne sortent pas pareils!







5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Yes! Du nouveau!! Super mignonne ta page Valeerie et je veux trop faire ce sketch!

xox

Valérie a dit…

Oh superbe ce sketch... et tes réas sont trop réussies!!!
A la prochaine,

anges a dit…

elles sont toutes deux magnifiques...
bisous. laurence

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Jolie ta page avec Happy together, j'adore !!!
A +

Katia a dit…

Rooooooooooooooooo
J'adoooooooooore ta page "Happy together"!!
Elle respira la joie de vivre...
et quelles belles couleurs!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/