mercredi 17 février 2010

Récupération

Lorsque j'ai reçu la nouvelle collection Harmonie, la petite boîte dans laquelle on retrouve les petites fleurs m'a fait de l'oeil. J'ai décidé de l'altérer pour y insérer des petits bonbons aux couleurs du printemps pour la fête des mères. J'ai tout simplement inversé le carton à l'arrière de la boîte (ils ont eu la gentillesse d'y reproduire un papier de la collection. Par la suite, j'ai tout simplement tracer le même carton sur un autre papier afin de faire le devant de la boîte. J'ai découpé une languette de papier et un petit papillon et voici une petite boîte totalement Harmonie!
Maintenant j'ai un autre défi qui m'attend, altérer l'enveloppe de mon compte d'Hydro..

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

Méchante bonne idée .J'adore ta boite .

alexandra s.m. a dit…

c'est beau, c'est clean et c'est "green" ( <= c'est pour la rime ;-)
J'adore et j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter pour la recup d'enveloppes?

BISOUS

alexandra s.m. a dit…

Coucou Ma Pitchounette!
Je te fais plein de bises ;-)