mardi 30 novembre 2010

Une petite carte pour un rendez-vous manqué!

Voici une carte que j'ai faite pour le Scrap Rendez-Vous mais je suis tellement occupée ces derniers temps que j'en oublie des bouts et que j'ai oublié de la poster à temps... Elle était faite et prise en photo mais elle est restée sur le bureau de l'ordi. Mais le but essentiel de ces SRV c'est de nous faire créer et scrapbooker peu importe le dead line, non?!?
Je pense sérieusement que l'une de mes résolutions de 2011 sera d'en mettre un peu moins sur mon horaire!
Cette carte est toute simple et mets en valeur les produits Harmonie de la collection de Noël.

4 commentaires:

patscrap a dit…

Elle est toute belle cette carte. A très bientôt.

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Elle est bien jolie cette sobriété !

tanbriggs a dit…

Je l'aime beaucoup cette carte!

Johanne a dit…

C'est vraiment top knotch cette carte mon amie !
J'adore :)