jeudi 11 novembre 2010

Y'a des amies...

Qui nous font du bien et Johanne et Alexandra en font partie! Allez vite voir l'hommage que Jo m'a fait sur son blog. Elle est incroyable!
Alexandra tant qu'à elle m'a envoyé une magnifique carte avec un mot touchant comme je les aime. La voici!



Je vous embrasse bien fort toutes les deux!

Valérie xox

9 commentaires:

Johanne a dit…

C'est donc bien beau cette carte !
Elle est pleine de talent ton amie ma cocotte !
Tu le sait que ca me fait plus que plaisir en ce qui concerne mon mot... Tout est vrai en plusse !
HAHAHA
Pour ce qui est des pneus d'hiver y'en a que deux ! :)P
Bizou xox et bonne ''faîte'' encore mon amie !

BUSIR a dit…

Encore un scorpion ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard.Il me semblait reconnaître le style de la carte .A.sm me permet ainsi de connaitre un nouveau blog .Y.S

B.créations a dit…

En effet, sa carte est sublime!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! :-)

Unknown a dit…

J'ai suivi le conseil d'Alexandra et me voilà : joyeux anniversaire à toi !
Maud (maudscrap.over-blog.com)

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Bon anniversaire !

patscrap a dit…

Joyeux Anniversaire à toi ! J'espère que tu as passée une merveilleuse journée pour cette occasion.
La carte d'Alexandra est magnifique.

petit a dit…

une magnifique carte!
et puis ben joyeux annif alors!

Virginie a dit…

En retard mais de tout mon coeur, je te souhaite un très heureux anniversaire!!!
La carte de notre Miss Chicago est sublime!!

Gros bisous de France <3

Valérie a dit…

Bou hou...c'était ton anniversaire?!?
Je suis vraiment en retard... tant pis: Joyeux Anniversaire!!!!
Gros bisous à toi!!!