samedi 30 octobre 2010

Sac d'Halloween

Voici un sac cadeau d'Halloween fait avec la collection Halloween «Bal masqué». J'ai utilisé un tampon de la même collection sur du papier kraft, j'ai découpé l'image et je l'ai finalement fixée au sac à l'aide d'un petit fil de métal. Voici un petit projet tout simple à faire avec vos enfants.

Joyeux Halloween avec tous vos petits monstres!

6 commentaires:

Johanne a dit…

OOOOOOOOOuuuuhhhhhhhhhh
C'est très joli ça !
Est-ce que ça viens rempli de cochonneries ce beau 'ti sac là ?
Joeyeuse Halloween les copains et bon ''sprint'' !
1,2,3 PARTEZ !
Bizou xxxxx et un pour Camay x !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Génial cette idée... je la retiens pour Noël... Merci !

patscrap a dit…

Et bien toi aussi tu utilises tes retailles pour les sacs Halloween. Le résultat est superbe et je crois que tu peux mettre beaucoup de friandises dans ce sac alors les enfants vont être ravis.

alexandra s.m. a dit…

Coucou Copinette,

Ah je te reconnais bien là, quand il s'agit de faire de belles choses pour les enfants! Ces sacs sont superbes! et mettent bien en valeur cette jolie collection.

Bisous

Valérie a dit…

Ah oui...les p'tits montres ont du être ravis!!! Très chouette sac!!!
Biz

Marie-Eve a dit…

Wow mignon comme tout.