jeudi 7 octobre 2010

Carte d'Halloween

Voici une petite carte faite avec la collection Bal Masqué.Pour les lettres, j'ai imprimé le texte sur fond noir et j'ai découpé les lettres par la suite. C'est une belle alternative lorsque nous n'avons plus de lettrage à notre goût!

6 commentaires:

Johanne a dit…

HEHEHEHE sont donc ben cute !
Moi les googly eyes ça mà toujours faite mourir de rire... Belle job mon amie.
J'attend que mon facteur me livre ça d'ici l'halloween ... :)P

patscrap a dit…

Très amusante cette jolie carte. J'adore !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Elles sont super rigolotes tes cartes... Je les adore avec leurs yeux qui bougent !

~Nancy~ a dit…

Quelle superbe carte Valerie! Les yeux sont trop mimi aussi!!! J'espere que vous allez bien! Merci tout plein pour les gentils petits messages sur mon blog. Je suis tellement contente d'avoir retrouvee mon 'mojo' apres si longtemps!! Gros bisous

alexandra s.m. a dit…

Elle estsuper mimi ta carte Valérie!
Tu a sbien du courage de découper chaque lettre mais c'est une bien belle leçon de système D!

Je te fais plein de bisous

Valérie a dit…

Ces citrouilles sont adorables!!!
Et pour l'alphabet...je fais pareil!!! Ben oui...on n'a pas toujours ce qu'il faut sous la main donc il faut un peu ruser!!!
Bises,