lundi 4 octobre 2010

Un digikit chez Jocool

Aujourd'hui ma copine Jocool a lancé son tout premier digikit !
Comme elle le dit si bien: «c'est un ''MégaMini'' dans le sens où vous avez plus qu'un Mini mais moins qu'un Maxi». Quand elle m'a demandé si je pouvais lui faire une page avec son kit(merci Jo pour ta confiance), j'ai tout de suite accepté! C'est pour ça que les amies existent, non? Mais vous savez quoi? Je lui ai pondu pas une mais 4 pages!!! Son kit est tout simplement génial. Alors si vous voulez voir d'autres pages issues de son kit et surtout vous le procurer, vous cliquez ici.




4 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Elles sont super jolies tes pages et c'est vrai que son kit est génial !

Valérie a dit…

Eh ben... tu ne fais pas dans le détail!!! Quatre superbes pages... c'est Flo qui est raviiie!!!
biz

alexandra s.m. a dit…

Et bien pour quelqu'un qui n'a pas le temps, dis, tu nous en as fait des merveilles!

Bravo ma Cop' ;-)

Je te fais plein de becs ;-)

patscrap a dit…

Et bien, tu te rattrapes bien avec ces jolies pages.
Super ce kit !