vendredi 24 septembre 2010

Ce que je fais....

Depuis la rentrée scolaire... le taxi! Je dois accompagner mes enfants à leurs activités sportives à tous les soirs de la semaine et le week-end aussi... On a beau dire un esprit sain dans un corps sain, c'est la maman qui va devenir zinzin!!! Le tout devrait se calmer quand les équipes de hockey seront décidées et quand les activités estivales et celles hivernales cesseront de se chevaucher! Le coffre d'auto est rempli d'équipement sportif!
Voici des photos de mes plus vieux en pleine action!

Ici on voit ma cocotte qui ne se laisse pas faire. Tout au long de la partie, cette joueuse ne cessait d'intimider ma fille. J'ai même des photos où cette joueuse adverse a des comportements tout à fait anti-sportif! Ma fille commençait à ne pas trouver ça drôle mais a gardé son sang froid tout au long du match!

Une belle montée de ma cocotte qui court extrêmement vite, impossible de la rattraper quand elle est sur une lancée!

Ici, mon fils semble complètement découragé d'entendre sa mère encourager son équipe à plein poumon!

L'arbitre et mon fils ont la même posture!

4 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

J'adore la tête de ton fils... "Ouais, maman... Arrêtes ! ça me fout la honte..."
Allez, bon courage pour cette semaine...

Johanne a dit…

Pour avoir vu ces photos de l'esprit anti-sportif je peux vous dire que c'etais pas du joli.
J'adore ces photos de FLO. En ce qui concerne Felix Antoine, si tu continue à ''rooter'' d'même pour son équipe y va tellement être gèné qui t'amennera pu !
POUAAAAHAHAHAHAHA...

patscrap a dit…

Difficile d'avoir du temps pour tout. Les journées ne sont pas extensibles. Mais je suppose que c'est une grande joie de voir ses enfants si sportifs.

Valérie a dit…

Oh dis donc, comme ils sont beaux tes enfants!!! De vrais sportifs!!!
Vive le sport... et surtout bon courage à maman!
bisous,