mardi 7 septembre 2010

Des changements sur mon blog...

Depuis quelques jours je songeais à élargir ma colonne de messages afin d'avoir des photos plus grandes. Après avoir travaillé comme une dinde (dis donc, ça fait deux jours de suite, à quand ma basse-cour?) sur les codes HTML, je me rends compte qu'en téléchargeant une photo, nous avons l'option petit, moyen et grand format!!! Vous aurez deviné que je téléchargeais les miennes en petit format... Non, mais je suis aveugle ou quoi??? Alors, j'en ai profité pour faire une nouvelle bannière et je dois tenter de l'agrandir un peu... Ça va attendre!

Alors je profite donc de ce message pour vous mettre des photos de notre voyage de cet été (avec du retard...) Vous n'aurez plus besoin de loupe pour voir mes images!!! Youppi!

Voici le pont Brooklyn que nous avons traversé à pieds! Les enfants ont adoré de sentir et voir le trafic sous leurs pieds. De plus, il y a de très belles vues de NY.

Voici la boutique Purl Bee que Flo et moi rêvions de visiter! Nous n'avons pas été déçues!

Mes 3 moineaux à Time Square.

Félix-Antoine et son papa se lancent le ballon de foot pendant que les filles et moi mangeons un hot-dog...



La suite des photos, ma petite famille sur la plage de Cape Hatteras!









5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ellles sont belles comme tout et chaque membre de ta famille est super photogénique et si mimi! Ca respire la santé tout ça et ça fait plaisir de voir ces beaux moments!

Et puis, je ne savais pas que ttu aimais Purl bee!!
Comme j'aurais aimé y aller avec toi...

bisous

alexandra s.m. a dit…

Encore moi! J'ai oublié de dire que j'aimais bcp le look de ton blog, c'est fun-urbain-tiens, ça me fait penser a ql1 tout ça ?!

xox

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Magnifiques tes photos, ta nouvelle bannière, ton nouveau chez toi !

patscrap a dit…

J'attendais ces photos avec impatience. Elles sont superbes, tout comme ta petite famille.

Valérie a dit…

De superbes photos!!! Quel beau voyage vous avez du faire... vivement la suite...
Trop cool ta nouvelle bannière!!!
Je craque pour cette girafe...adorable!!!
Bises,