lundi 6 septembre 2010

Premier projet de couture

Cet été, ma fille a suivi un camp de couture et de théâtre et depuis elle voulait faire un projet avec moi. Lors de nos vacances, nous avions d'ailleurs visité la boutique Purl Bee à New-York et nous avions acheté de superbes tissus (mais un peu chers pour un premier projet...) J'ai donc sorti de vieilles retailles et voilà le sac que nous en avons fait. Vous vous souvenez du site des sacs Morsbag dont je vous avais parlé l'an dernier? Vous trouverez le tuto ici. J'ai un peu rushé pour faire mes appliqués pour me rendre compte, à la toute fin, que ma tension n'était pas bien réglée... C'est ce qui arrive quand tu n'as pas de talent! Mais ma fille est pas mal bonne et en me regardant travailler comme une dinde sur les appliqués, elle apprend de mes erreurs! Prochain projet, un autre sac mais avec des poignées plus longues et un beau tissu!


6 commentaires:

Johanne a dit…

Heille les girlz !!! C'est donc ben ec`te sac la ! De plusmoi e les veux ces lettres la !!!!

Chu jalouse ! LOL

sylvie leblond a dit…

Trop beau ce sac, wow! Et je suis jalouse de ta visite à Purl à New York!! Merci pour ce tuto, un autre projets dans ma liste!

tanbriggs a dit…

bravo les filles!!!!!!!!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Elle est super forte ta fille... E.P.A.T.A.N.T !

alexandra s.m. a dit…

Mais c'est super ça dis?!!!!
Bravo, "keep it up" comme on dit ici ;-)

Bisous les Filles!

patscrap a dit…

Trop mignonne ta fille avec son joli sac. cela me semble très réussi (il faut dire que je suis nulle en couture).