vendredi 17 septembre 2010

un petit projet de couture...

Voici un petit projet vraiment facile à faire pour une débutante comme moi! Le tissus nous a fait flipper Joanne et moi quand nous l'avons vu! Je dois retourner à la boutique pour en acheter d'autre car j'ai des petites commandes de mes enfants et peut-être même pour un petit tirage... À suivre...

3 commentaires:

Johanne a dit…

Heille mon amie !
'est donc ben cute ta 'tite pochette !!!!
J'en aime particuliérement le contenu hehehe... je tèchange une `tite pochette contre un rouleau pour metre tes truc de couture !
Deal ?

alexandra s.m. a dit…

ah oui, je l'adore! Je l'avais vu moi aussi et dis, tu as fait l'intérieur "banane"? :-D
C'est trop drole, on dirait bien qu'on pense pareil hein?

Bisous et bravo!

patscrap a dit…

Très belle pochette. Ce tissu est très joli.