mercredi 27 octobre 2010

Scrap Rendez-Vous du mois d'octobre

Parfois, il y a des coïncidences qui arrangent bien les choses! Dernièrement, Alexandra m'a fait parvenir un petit paquet cadeau avec plein de trucs d'Halloween de scrapbooking de la superbe compagnie Little Yellow Bicycle. J'ai utilisé l'arbre sur ma page d'Halloween du dernier post et voici que j'utilise la pochette avec à l'intérieur les trucs que ma fille préfère à l'Halloween. Ça tombe bien car c'est une liste et ça répond au défi du Scrap Rendez-Vous que vous trouverez ici!

8 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Elle a une bonne bouille ta puce... Joliment présenté...

Agata a dit…

Comme c'est chou! Elle a un déguisement magnifique, ta Puce! Splendide mise en page et un chouette liste! Merci de ta participation!

Virginie a dit…

Wahou!! Valérie ta page est une merveille!! J'aime bien la façon dont tu as traité la liste en écrivant chaque phrase sur un papier différent!!

Merci énormément de ta participation!!!

Bisous!!

xoxo

alexandra s.m. a dit…

génial Valérie!
et c'est le hasard le plus total en plus!
J'aime énormèment ta page et cette photo trop mimi!

Merci et bravo

Bisous de Paris ;-)

Johanne a dit…

euuuuuuuhhh C'est donc ben hot c'te page l'a mon amie !
Sandrine est ASSEZ cute en plusse ! :)
Depuis que tu participe au scrap Rendez-vous ma ch'ere tes pages sont assez kick ass !
(desolee pour l'espression hihihi)

Unknown a dit…

Je n'aurai qu'un mot (enfin plutôt 2...) : j'adore !
Ta page est magnifique, les tons, la dispo, la photo, tout est superbement agencé.
Bravo !

Maud (maudscrap.over-blog.com)

patscrap a dit…

Ta page est superbe, originale, colorée. Bref, j'adore !

Valérie a dit…

Quelle superbe page!!! Sans oublier de dire que la photo est tout simplement géniale!!!
Et cette collection de papier me plaît bcp...
Bisous,