samedi 18 décembre 2010

Coffret de Noël

Voici un petit coffret que j'ai altéré pour y insérer soit un mini album de Noël ou un certificat cadeau. Tous les produits sont d'Harmonie.

8 commentaires:

patscrap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patscrap a dit…

Ce petit coffret est absolument ravissant. On dirait une carte. J'adore les couleurs et le petit nichoir à oiseau. Vraiment superbe.

alexandra s.m. a dit…

Très joli ma belle! Sans nouvelles de toi, je me faisais du soucis...

Joyeux Noel à toi et aux tiens!!

BISOUS

Valérie a dit…

Trop mignon ce petit coffret!!!
Je t'envoie déjà mes meilleurs voeux pour 2011...
Bon réveillon!!!
Bizzz

~Nancy~ a dit…

Ta carte est vraiment superbe!! Les couleurs et details sont parfaits!!! Bonne annee pour vous tous! J'espere que vous avez passe de bonnes fetes de fin d'annee! Bisous et a bientot!! (ca fait vraiment trop longtemps que je suis passe faire un tour sur ton blog!) Bisous

patscrap a dit…

Très belle année 2011 à toi et à toute ta famille. Quelle soit douce et belle avec beaucoup de bonheur.

Valérie a dit…

Encore plein de gros bisous pour cette nouvelle année qui commence...
A bientôt,

Céline H a dit…

BONNE ANNEE