dimanche 9 janvier 2011

Concours de janvier chez Harmonie

Voici ma page pour le concours de janvier d'Harmonie. Il suffit d'utiliser 3 étampes sur votre page!Allez vite voir ici pour plus de détails et voir ce que les autres membres du DT ont fait!
Je m'excuse des couleurs barbares, j'ai un nouvel appareil photo que j'essaie d'apprivoiser! De plus, le soleil est caché depuis plusieurs jours...

3 commentaires:

patscrap a dit…

Oh quelle jolie page, tant pour la photo que pour les couleurs et la mise en page.

Valérie a dit…

Très très joliii résultat!!!
Cette page reflète bien la magie de Noël ...cette photo est superbe!!! BravooO

alexandra s.m. a dit…

Ohlalala...comment ai-je fait pour ne pas la voir plutot?
Elle est magnifique et cette photo semble etre sortie tout droit d'un magazine!

Bravo Valérie!!

Bisous