mardi 25 janvier 2011

deux créations Harmonie

Voici deux façons d'utiliser les pièces de bois offertes chez le manufacturier Harmonie. Une carte et une petite boîte toute simple qui font tant plaisir à recevoir!

3 commentaires:

patscrap a dit…

Ces embellissements en bois sont magnifiques.
Ta carte est superbe avec son petit côté patchwork. J'aime beaucoup ta petite boite très élégante.

Valérie a dit…

Oh, j'en ai dans le même style!!!
Tu as de bonnes idées pour les mettre en valeur!!!
Je viens aussi pour t'encourager pour l'album 2011!!! Allez allez, lance toi! Regarde-moi, je suis déjà en retard de 3 semaines!!! (J'ai pas encore été rechercher mes petites photos!!! oups...)
Peu importe...allez, on s'y met!
Ce sera une expérience géniale!!!
a très très bientôt,
Bises

Johanne a dit…

Très beau projets mon amie !
Valérie a bien raison, tu as de super idées pour les mettres en valeur. Le pipping c'est peu-être pas ton ''bag'' mais les ti cossins en bois c'est définitivement ton dept. ! wink... wink... Parlant de pipping, il est ou ce projet donc ?