vendredi 28 janvier 2011

Une médaille d'argent pour ma cocotte!

Nous revenons d'une compétition où ma belle Florence a remporté la médaille d'argent! Ma fille est aux oiseaux et je suis très fière d'elle surtout que moi je déteste patiner!!!
Sur ce, bon week end à tous!


2 commentaires:

patscrap a dit…

Ta fille est magnifique dans son costume de patineuse. Toutes mes félicitations pour elle.

alexandra s.m. a dit…

Tu es MAGNIFIQUE Florence ( en plus tu sais que j'adore ton prénom?! ) Tu le portes très bien et BRAVO!!

Bon à la Maman:
Tu me manques ma Belle et pardon de ne venir que maintenant...
j'attends la page scrappée ok?
tu sais que moi j'aimerais les scrapper ces deux merveilleuses photos !

Merci pour tes mots doux concernant ma Mémé, ça fait tout drole meme si c'est dans l'ordre des choses...

Bisous