mardi 12 avril 2011

Concours du mois d'avril

Il vous reste encore jusqu'à la fin du mois pour participer au concours du mois d'avril chez Harmonie. Vous trouverez tous les détails en cliquant ici. Bonne chance à toutes les participantes!

4 commentaires:

Valérie a dit…

WAOUUUUW
Quelle belle page...avec tant de douceur et de fraîcheur à la fois!!!
Des tons printaniers pour un défi réussi!
Bravo

alexandra s.m. a dit…

Cette page est divine!
Tu as vraiment su non seulement rendre ce très joli portrait inoubliable mais en plus mettre en avant les beaux produits Harmonie. Je trouve qu'ils sont d'ailleurs de plus en plus beaux et originaux!

Mille bisous de Paris plus beau que jamais ;-)

patscrap a dit…

J'adore cette page. Comme mes copines, je trouve les couleurs magnifiques et la mise en page vraiment belle.
Merci pour tes gentils messages.
Bises

tanbriggs a dit…

superbe ta page, je l'adore!