vendredi 29 avril 2011

Une deuxième participation au Scrap Rendez-vous du mois!

Ouf! J'ai trouvé quelques minutes pour participer au challenge Pantone des Scrap RDV que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
Pour ce challenge, il fallait choisir un combo couleurs parmi les 10 proposées par Pantone. J'ai choisi Beeswax et Blue curacao. Les 10 couleurs sont celles choisies par des designers New-Yorkais pour la mode féminine printanière. Je peux vous annoncer qu'il faut que j'aille magasiner car j'ai aucune de ces couleurs dans ma garde-robe! Vous pouvez visiter le site Pantone en cliquant ici.


J'ai utilisé un sketch de Sofie de Scrapidée ...

2 commentaires:

patscrap a dit…

Très sympa ta page. Et puis tu as trouvé un bon prétexte pour faire les boutiques.

Johanne a dit…

Une p'tite visite chez American Apparel m'mam chose ?!!!
Je devrais être libre Vendredi prochain... :)

Belle page chère xxx