samedi 7 mai 2011

Boîte cadeau

Voici un petit coffret métallique que j'ai tout simplement décoré d'un bout de papier, d'un chou fait maison (papier collection Roccoco #PAO84) et d'une étampe. Le lettrage est fait maison avec le traitement de texte Word. J'ai repris exactement le même vert que celui du papier ce qui est plus difficile d'obtenir avec des lettrages que l'on achète. Pour le choux il y a plein de tutoriels sur le net et croyez-moi c'est vite et simple comme tout! Vous pourrez d'ailleurs en trouvez un en cliquant ici.


3 commentaires:

patscrap a dit…

C'est toujours du plus bel effet ces coffrets décorés. J'adore le papier "feuilles". Je crois que l'on n'a pas finit de voir ce thème décliné en tampons et papiers.

Valérie a dit…

Waouw quelle belle boite...et ce "chou" ou cette "fleur" est trop géniale! Et les tons aussi d'ailleurs!!! On la mangerait...
Biz

alexandra s.m. a dit…

toute mimi cette boite ;-)
j'ai de bonnes nvelles du coté des Universités ;-)

xox