vendredi 27 mai 2011

Un blog Candy!!!

Ma copine Alexandra fête les 3 ans de son blog en vous offrant la chance de remporter un super méga lot de goodies! Ce blog que j'ai découvert il y a déjà quelques temps regorge de magnifiques créations, de recettes, de tutoriels (merci Alexandra pour le dernier!) et de photos. Elle poste des messages régulièrement c'est ce qui rends son blog si vivant et dynamique! Merci Alex de partager ta vie, tes passions sur la blogosphère. Longue vie à ton blog! Maintenant assez parlé, jetez un coup d'oeil sur cette photo!



Si vous désirez participer, allez vite sur son blog pour voir tous les détails. Bonne chance à toutes les participantes!

2 commentaires:

patscrap a dit…

Merci pour tes gentils coms.
Bonne chance à toi aussi. Bises

alexandra s.m. a dit…

Je suis rouge écarlate avec tous ces honneurs!
C'est moi qui te remercie, tu es non seulement une amie fidèle mais en plus une femme formidable!

Je t'envoie tout plein de Bisous bien collants parce que ça y est l'été bien moite est arrivé à Chicago!