vendredi 3 juin 2011

En retard...

Pour le mois de mai, le défi pour le Scrap Rendez-vous était d'utiliser quelque chose de la cuisine dans un projet de scrap. Comme je regardais, il y a quelque temps, ce que j'avais pour les cupcakes que j'aurai à faire sous peu pour la fête de Sandrine, j'ai eu l'idée d'utiliser un moule de papier sur une page. Malheureusement, la page est restée montée mais pas collée jusqu'à aujourd'hui! Mais le but de ces scrap rendez-vous c'est de nous inspirer et de motiver à scrapper, non? Comme dirait le dicton, vaut mieux tard que jamais! Sur ce, bon week-end à toutes!

4 commentaires:

Virginie a dit…

Bien sûr Valérie, mieux vaut tard que jamais!! En plus, ta page est superbe!! Bravo!!!

Et voir les réas faites par nos lectrices est la plus belle des récompenses pour nous ;-) Cela nous fait avancer!!!
Merci de ta fidélité et merci pour ton p'tit mot!!

Bises et bonne fin de semaine!

xoxox

alexandra s.m. a dit…

Elle est extra fraiche et belle comme tout ta page ma Copinette! Un seul problème cependant: elle me donne envie de faire la meme chose, et ça, quand on a décidé de ne plus etre une esclave du sucre c'est pas top :-D

P.S: Dis-moi, j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mails car je t'ai répondu et je t'ai meme tout expliqué pour Gabrielle et Mc Gill...flute alors...il va falloir que l'on se passe un coup de fil tines pour la peine ;-)

quand tu as une minute, s'il te plait email moi sur mon adresse gmail ok?

BISOUS

patscrap a dit…

Ta page est très jolie. j'aime les motifs du moule à cupcakes.

Valérie a dit…

Le principal est d'avoir été inspirée...c'est veai!!!
Et l'idée de l'emballage à cake est tout simplement géniale!!!
La prochaine fois...colle plus viiite (hihihi)
Biz