mardi 14 juin 2011

Les premiers pas de Sandrine!

Voici une page sur les premiers pas de Sandrine. Comme vous pouvez voir je ne suis pas à jour dans mes photos... Je choisis plutôt les photos qui me plaisent au moment où je m'assois à ma table de scrap. Sur ce je vous laisse, j'ai un gâteau à glacer, un poulet à faire cuire, du linge à plier, des collations à préparer pour un match de soccer de Florence! Je dois aussi trouver une bonne recette de gâteau spectaculaire pour le 80e anniversaire de ma belle-maman. Samedi je reçois toute ma belle-famille avec homards et filets mignons... Miam!

3 commentaires:

Valérie a dit…

Oh super idée d'immortaliser les premiers pas!!! Des moments exceptionnels...pour les parents!
Bravo pour ta page...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

patscrap a dit…

Ta page est magnifique. J'aimes les couleurs que tu as choisies. Ce moment des premiers pas d'un enfant est toujours magique.
(Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog).

alexandra s.m. a dit…

j'avais loupée cette belle page!
j'adore ta mep! tout ets superbe! et franchement trop mimi!!!

Bisous